Votre enfant est enfin propre, ça se fête !

Ça y est, votre enfant est propre, bravo ! Mais comme à ses débuts, la fin de l’apprentissage de la propreté doit se faire par pallier.
Une fois que les petits accidents se font de plus en plus rares en journée, que votre enfant se réveille régulièrement de sa sieste avec des sous-vêtements secs et qu'il se montre autonome et sûr de lui, on peut dire que l'apprentissage est terminé et qu'il est temps de fêter ça !

Devenir propre est un formidable exploit pour un enfant, et il a toutes les raisons du monde d'en être fier… et vous aussi ! Pour récompenser ses efforts et sa réussite, vous pouvez lui proposer de choisir lui-même ses nouveaux sous-vêtements de grand.  Attention, slips de super-héros ou culottes de princesses risquent d’envahir le tiroir de sa commode !

Il y a mille manières de fêter ce grand événement : un bon repas, une petite fête, une sortie amusante, un nouveau jouet…

Vous pouvez aussi télécharger l'un de nos diplômes Huggies® Pull-Ups® d'apprentissage de la propreté afin de le décerner à votre petite star du pot ! Il sera fier de pouvoir l'afficher dans sa chambre et de présenter ce document très officiel à ses visiteurs !

Bien sûr, quelques petits accidents peuvent encore survenir de temps en temps, par exemple, lorsque votre tout-petit est tellement pris par son jeu ou si profondément endormi qu'il rate le signal qui lui indique qu’il doit se rendre aux toilettes.
Pas de panique : c’est tout à fait normal tant que cela reste anecdotique. Mais si ces incidents se produisent régulièrement, ils pourraient être le signe d’une régression. N'hésitez pas, si c'était le cas, à consulter notre article sur la régression pour plus d'informations.

Mais pour l'instant, il est temps de célébrer un grand accomplissement pour votre tout-petit qui devient grand. Amusez-vous bien !

Imprimer cette page

®Marque déposée Kimberly Clark Worldwide, Inc. | © 2013 KCWW

Sélectionnez le produit Pull-Ups® de votre choix
Fermer