Quelles différences entre les Huggies® Pull-Ups® et des couches-culottes classiques?

Quand commence l’apprentissage de la propreté, ce que porte votre tout-petit revêt une importance cruciale. Contrairement aux couches-culottes classiques, les culottes d’apprentissage de la propreté Huggies® Pull-Ups® sont spécialement conçues pour rendre cette étape agréable et amusante pour tout le monde.

Les culottes d’apprentissage de la propreté Huggies® Pull-Ups® ressemblent à de vrais sous-vêtements avec leurs motifs spéciaux pour filles (princesses Disney) ou pour garçons (Cars).

Ce qui les différencie également des couches culottes, c’est leur indicateur d’humidité unique. Quand la culotte est mouillée, le dessin disparaît, ce qui permet à l’enfant d’apprendre la différence entre être sec et être mouillé.

Grâce à leurs côtés élastiques, elles sont faciles à enlever et à remettre, ce qui prodigue au tout-petit confiance et autonomie. Pour les parents, les côtés repositionnables permettent de vérifier rapidement s’il n’a pas besoin d’être changé.

Passer aux culottes Huggies® Pull-Ups® au début de l’apprentissage de la propreté envoie un message clair à votre enfant. Vous lui indiquez de cette manière qu’il a définitivement abandonné les couches et qu’il va bientôt mettre des sous-vêtements de grands.

C’est la raison pour laquelle il est primordial de vous montrer constant. Alterner entre couches-culottes et culottes d’apprentissage de la propreté Huggies® Pull-Ups® peut embrouiller votre enfant et même ralentir ses progrès.

Imprimer cette page

®Marque déposée Kimberly Clark Worldwide, Inc. | © 2013 KCWW

Sélectionnez le produit Pull-Ups® de votre choix
Fermer